Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc et Amérique :Politique et diplomatie
Maroc et Amérique :Politique et diplomatie
Publicité
Articles récents
Archives
20 août 2008

Vives félicitations à SM le Roi Mohammed VI

Vives félicitations à SM le Roi Mohammed VI

Message de félicitation à SM Mohamed 6 à l’occasion de

la Fête

de

la Jeunesse

,

Acharif Moulay Abdellah BOUSKRAOUI adresse ses félicitations les plus sincères et ses meilleurs voeux de santé, de bonheur et de quiétude a S.M. Mohamed VI le roi du Maroc avec des souhaits de progrès et de prospérité au peuple marocain.

Tout en partageant avec vous Majesté, et toute la famille Royale les joies qu'éprouve le peuple marocain Juifs, Amazighs, et Musulmans à l'occasion de cet heureux anniversaire mémorable.

Espérons que la sérénité et la confiance mutuelle qui caractérisent les relations entre les marocains du monde entier, le respect et l'estime réciproques qui marquent les rapports entre les Marocains et la famille royale, dure éternellement amen.

En cette heureuse occasion j'ai l'honneur et la très grande joie d'adresser toutes mes félicitations à Votre Majesté pour cet événement heureux pour la monarchie chérifienne et pour

la Nation

marocaine, que Votre Majesté incarne.


Mes pensées et mes vœux personnels vont également à Son Altesse Royale

la Princesse Lalla

Salma. À SAR le prince héritier Moulay Elhassan ,à sa sœur SAR la princesse Lalla Khadija ;SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble de la famille royale.

Avec tous mes respects.

Signé : Moulay Abdellah BOUSKRAOUI

www.echeab2.blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
she is a wonderful person
Répondre
Publicité