Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc et Amérique :Politique et diplomatie
Maroc et Amérique :Politique et diplomatie
Publicité
Articles récents
Archives
16 juillet 2014

Maroc : Appel à la paix entre Israéliens et Palestiniens

 

 


paix



Louange à Dieu seul
.
Chers communauté israélienne:
Chers communauté palestinienne:
en tant que membre de Fondation Anna Lindh Euro-Med du dialogue entre les civilisations et les cultures et ayant pour but de participer aux maintiens de l ordre et la paix dans ce monde ou sang tristesse maladies et les guerres sont maitres du jour...je vous invite a crée une association de fraternité entre juifs et musulmans;cette association dont pourra participer toutes les potentialités: culturelles politiques et les hommes de religions et les associations et les ONG représentants les deux communautés palestinienne et israélienne.
Chers palestiniens:
Chers israéliens:
mon but et de vous voir tous vivre en pleine harmonie et que chacun de vous peut être sûr que ni ses biens ni ses enfants serons exposer aux danger....
Chers israéliens:
mon rêve et de voir les mères israéliennes voir leurs fils sortir ,aller a l école et revenir sans crainte ,sans peur qu un attentat revanche transformera sa joie en couche_marre et deuil....

Chers palestiniens:
mon rêve et devoir les mères palestiniennes sûr dans leurs foyers avec leurs enfants sans crainte que sa maison sera démolie et que ses enfants mourants devants ses yeux....
Chers mères je veux que vous criées a hautes voies:assez de tuer nos enfants....assez de...assez de...etc
Chers mères: je veux qu un jour proche vous vous mettez la main dans la main et criées toutes a la paix et a la fraternité...a l amour...
chers mères: qui tire profits de cette guerre dont vous enfants;vos frères ;vos maris et vos pères sont victimes??????
La réponse et surement seuls des politiciens pourris en tire profits et ...etc
Ainsi je vous invite tous et toutes a participer a la création de cette association qui poussera les gouvernement a faire des négociations pour la paix et non la guerre ...et puisque c est la volonté des peuples qui comptes:je suis sur que vous tous arriverez a faire régner la paix et la tolérance./.
signé:moulay abdellah bouskraoui.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité